Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/06/2018

Quels sont les aliments brûle-graisse ?

téléchargement.jpgVous voulez supprimer l'excès de gras dans votre corps et vous avez des difficultés à adopter une alimentation adaptée pour atteindre votre objectif. Lisez cet article qui vous aidera à brûler simplement vos graisses à travers des aliments.

Des aliments pour brûler les graisses


Les aliment qui brule les graisses et  qui facilitent la digestion sont généralement des fruits, légumes et protéines. Ceux-ci ont chacun des fonctions spécifiques qui contribuent efficacement à l'élimination de l'excès de gras.Il s'agit principalement :

  • de l'aubergine ;
  • des légumes verts ;
  • de la pomme ;
  • de l'ananas ;
  • du citron ;
  • des céréales et légumineuses complètes ;
  • des protéines (laitages, œufs, poissons, viande maigre, etc.) ;
  • de la cannelle ;
    etc.


Des propriétés de céréales, légumineuses et protéines


Riches en sels minéraux, lipides, glucides et protéines, les céréales et légumineuses sont un excellent remède pour brûler les graisses et doivent être présentes dans chaque repas au quotidien.

Les protéines sont fortement recommandées. Grâce à leurs propriétés, elles aident à maintenir la masse musculaire et à diminuer efficacement les graisses.


Des propriétés de quelques fruits et légumes


L'ananas et la pomme par exemple, en raison de leurs vertus rassasiantes et leurs éléments riches en pectine, sont de délicieux fruits permettant de brûler les graisses. Pour consommer l'ananas, il est recommandé de ne pas laisser la tige de côté, car elle contient une enzyme qui favorise l'élimination rapide des graisses.

L'aubergine est un légume riche en fibres et pectines qui est très efficace pour booster la diminution de graisses.

Les légumes verts quant à eux sont riches en vitamines, diurétiques et éléments antioxydants qui vous aideront efficacement à atteindre votre objectif.

Si vous incluez ces aliments brûle-graisse dans votre régime alimentaire, vous obtiendrez en quelques semaines une satisfaction, et votre corps retrouvera sa finesse.

sources : http://bloglifestyleetbeaute.blogs.marieclaireidees.com/

               http://blogbeauteetlifestyle.blogs.lalibre.be/

13:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

25/04/2018

Mes astuces anti-rides pour une jolie peau lisse

beautéLorsqu'on vieillit, la peau perd peu à peu de son élasticité et l'on assiste à l'apparition de rides sur le front ou autour des yeux. Pour conserver plus longtemps un teint jeune et frais, il existe de nombreuses solutions qui ont à maintes reprises fait leurs preuves. Les différentes informations qui suivent vous permettront de ralentir l'apparition des rides et de lutter de manière efficace contre ces dernières.

Hydrater régulièrement sa peau et opter pour une alimentation plus saine

Pour retarder le plus possible l'apparition des rides sur votre visage, il est indispensable de s'hydrater copieusement la peau. Pour cela, vous pouvez opter pour l'acquisition de crèmes qui offrent une protection efficace contre les agressions extérieures telles que les UV et la pollution. Pour un résultat optimal, il est recommandé de réaliser le choix de ces crèmes selon votre type de peau. Ainsi, pendant que les crèmes nourrissantes conviennent aux peaux sèches, les crèmes matifiantes sont beaucoup plus adaptées aux personnes ayant une peau grasse. En dehors de l'hydratation, il est aussi nécessaire d'adopter une alimentation saine en consommant au minimum cinq légumes et fruits par jour. Les aliments riches en oméga 3 et en antioxydants devront également être privilégiés pour atténuer les rides.

Se démaquiller quotidiennement le visage et se protéger du soleil

Pour éliminer les diverses impuretés de la peau, il est recommandé de se nettoyer le visage chaque matin à l'aide d'une eau micellaire par exemple. En revanche, avant d'aller se coucher le soir, il est indispensable de se démaquiller avec soin afin d'éliminer tous les résidus du maquillage. Par ailleurs considéré comme l'un des plus grands ennemis de la peau, le soleil fait partie des éléments naturels qui contribuent à la dégradation de la peau ainsi qu'à l'apparition rapide de rides. Pour éviter ce type de désagréments, il est préférable de toujours se munir d'une protection solaire avant toute exposition au soleil.

Crédit Photo : Les Conseils de Mélanie

Sources : 

13:15 Publié dans Blog | Tags : beauté | Lien permanent | Commentaires (0)